Arts Visuels au collège - Intervention de l'artiste-plasticienne Célie FALIERES dans les classes de 3ème.

Par adminsm saint-joseph-marcillac, publié le lundi 17 février 2020 13:25 - Mis à jour le lundi 17 février 2020 13:25
IMG_5858 (2).JPG

Dans le cadre du dispositif "Arts Visuels au collège" du Conseil Départemental, les classes de 3ème ont accueilli dans le cours d'arts plastiques dans un premier temps, Aurélie Fourrier, médiatrice d'Aveyron-Culture, pour un échange autour de l'art contemporain. Puis dans un second temps, l'artiste-plasticienne Célie Falières, pour une discussion autour de son oeuvre, puis pour un atelier de deux heures sur le thème: une nature-morte en volume. Les photos ci-jointe témoignent de l'implication et de la participation active de chacun! Une exposition des réalisations de cet atelier est prévue, nous vous communiquerons le lieu et les dates.