SALLES LA SOURCE

Par adminsm saint-joseph-marcillac, publié le dimanche 3 mars 2013 08:57 - Mis à jour le jeudi 15 février 2018 18:11

Ecole  de Salles La Source

L'école Saint Joseph est une école à taille humaine (2 classes) où les enfants aiment venir se retrouver. Son environnement immédiat est agréable. Les locaux, dans un joli cadre, sont chaleureux et rénovés.
Les enfants sont tous soutenus et aidés. Chaque parcours est personnalisé et chaque cas est pris en considération. Les problèmes quotidiens peuvent être étudiés de manière efficace et rapide grâce à la bonne entente du personnel.
Les parents ont plaisir à accompagner leurs enfants et à se retrouver entre eux. La vie à l'école est rythmée par des manifestations régulières préparées par des parents actifs et investis.

Ci-dessous une vidéo d'une chanson espagnole : "Hola ! Como te llamas ?" avec les élèves de l'école Saint Joseph de Salles La Source