ENCORE 100% DE REUSSITE AU DNB POUR LE COLLEGE SAINT-JOSEPH

Par adminsm saint-joseph-marcillac, publié le lundi 3 décembre 2018 21:53 - Mis à jour le lundi 3 décembre 2018 21:53
DNB.jpg

La Réforme du Collège demande une remise « officielle et solennelle » du Diplôme National du Brevet notamment dans le cadre du parcours éducatif citoyen. C’est Mme Marcil, représentante de la Maire de Marcillac, qui a ​remis à chaque élève son diplôme.

Selon la Directrice, Sandrine Garriguet, "​100% de réussite au brevet et au CFG pour la seconde année consécutive, cela n’était encore jamais arrivé au collège !  C’est tout d’abord une fierté pour nos élèves et leurs familles. Ce diplôme a demandé beaucoup d'efforts à certains ​d'entre eux et ils ont tous été récompensés. Qui plus est, plus de 75% d'entre eux ont ​même ​obtenu une mention. ​​Nous sommes très contents pour eux. C'est aussi une fierté pour l'ensemble de notre communauté éducative qui a œuvré avec rigueur et bienveillance à leurs côtés. Il nous reste aujourd’hui à leur souhaiter  bonne route à tous !".

La cérémonie s’est terminée en toute simplicité autour d’une collation.